Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Γαλλικά είσαι  Galliká eísai?
Γαλλικά είσαι Galliká eísai?
Menu
Piraeus et le festival du fromage

Piraeus et le festival du fromage

En tant que bonne petite française je dois avouer que ce qui me manque le plus c'est bien LE FROMTON (après toi Mams bien entendu) du coup quand j'ai entendu parler du "Cheese festival" de Pirée j'ai sauté sur l'occas'! Comme vous pouvez l'imaginer c'était un peu une blague parce qu'à part la feta et une sorte de comté, le fromage grec c'est un peu limité ahah ! Je suis un peu mauvaise langue a vrai dire parce que au final, après avoir gouté quelques digestifs maison, des vins du pays et s'être gavé de spécialité grecques on était bien contents et rassasiés ! La journée s'est terminée par une balade sur le port de Pirée, pas forcément l'endroit le plus mignon d'Athènes mais très sympa pour admirer le couché du soleil sur la mer !

Piraeus et le festival du fromage Piraeus et le festival du fromage
Piraeus et le festival du fromage Piraeus et le festival du fromage Piraeus et le festival du fromage
Piraeus et le festival du fromage Piraeus et le festival du fromage