Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Γαλλικά είσαι  Galliká eísai?
Γαλλικά είσαι Galliká eísai?
Menu
Bien arrivée !

Bien arrivée !

Bien arrivée !Bien arrivée !
Bien arrivée !Bien arrivée !Bien arrivée !
Bien arrivée !Bien arrivée !

Réveil matin 8h j'me réveille comme une fleur et vamos pour l'aéroport ! Une fois là bas (après avoir galéré avec une valise plus grosse que moi dans les escaliers des stations de métro de Marseille) SURPRISE on qualifie ma toute nouvelle valise de too heavy 34kg j'ai peut être un peu abusé... 2h30 plus tard j'atterris à Athènes. Découverte de l'auberge de jeunesse où je vais séjourner pendant quelques jours, jolie panorama sur la terrasse, on aperçoit même l'acropole (veinarde la poppy)! Déco sympa, il y a des canapés en palettes, c'est bon je suis dans mon élément !! c'est pas le tout mais va bien falloir découvrir un peu le quartier, telle une vrai bagpackeuse je me lance! Je suis dans le quartier de Monastiraki, les rues sont pavés c'est super sympa, très touristique y a des restos partout, des ruines en veux-tu en voilà, des marchés de hippies (tentures, bijoux à tout va, oh yeah!) ça commence à me plaire ! Finalement je me retrouve a coté de l'acropole sur un rocher pour admirer un magnifique couché de soleil WAW! Petit bémol dès que je parle en anglais avec toute la bonne volonté du monde on me répond "ah t'es française non ?" la frenchie elle va devoir faire des efforts sur son accent... Curieuse je tente même d'apprendre le grec et voilà comment on dit merci : "Efcharisto"! Après autant d'efforts je méritais bien une petite binch sur fond musical !